concert

Bonjour à tous!

Samedi soir fût une soirée mémorable pour chacun d’entre nous. Une nouvelle fois, nous avons été heureux de vous présenter notre concert du Nouvel An, qui fût un réel succès. Ce concert est l’aboutissement de plusieurs mois de travail intenses, tant sur le plan musical que sur la préparation du spectacle qui accompagne nos notes. Cette année encore, nous avons débordé d’imagination pour vous présenter un spectacle de qualité, et nous sommes aujourd’hui fiers de voir que celui-ci a été apprécié.

Au nom de l’ensemble des membres de l’UMR, nous tenons à remercier chacun d’entre vous pour votre présence à cette soirée. Nous ne le répéterons jamais assez mais si l’on peut présenter un tel concert, c’est aussi grâce à votre soutien.

Enfin, nous remercions également les membres de l’association Le 68ème Impérial qui ont revêtu leurs somptueux costumes pour accueillir le public au début du concert. N’hésitez pas à visiter leur site internet en cliquant ici.

Vous pouvez retrouver quelques photos de cette soirée ci-dessous. Sachez qu’un nombre plus important est disponible sur notre page Facebook. Enfin, si vous souhaitez (re)voir les photos des concert précédents, cliquez ici.